Répondu

Comment avoir l'internet Box


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour , comment avoir la nouvelle internet box svp ? 

icon

Meilleure réponse par alloja 29 May 2022, 04:20

Afficher l'original

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@LoReCa normalement en passant par le 080033800, mais avec un peu de chance, quelqu’un de la modération pourra peut-être lancer la procédure 😉 

@LoReCa normalement en passant par le 080033800, mais avec un peu de chance, quelqu’un de la modération pourra peut-être lancer la procédure 😉 

Merci @alloja 🤞, parce que jusqu’à présent, le 0800 n’a pas du tout été fructueux 😞

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@LoReCa normalement en passant par le 080033800, mais avec un peu de chance, quelqu’un de la modération pourra peut-être lancer la procédure 😉 

Merci @alloja 🤞, parce que jusqu’à présent, le 0800 n’a pas du tout été fructueux 😞

@LoReCa , la demande peut aussi se faire via my proximus :) 

@LoReCa normalement en passant par le 080033800, mais avec un peu de chance, quelqu’un de la modération pourra peut-être lancer la procédure 😉 

Merci @alloja 🤞, parce que jusqu’à présent, le 0800 n’a pas du tout été fructueux 😞

@LoReCa , la demande peut aussi se faire via my proximus :) 

Lorsque je veux passer par MyProximus, voilà ce que j’obtiens comme réponse …

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @LoReCa

 

Je vois que tout est en ordre et que vous avez reçu votre internet Box ce jour. 

Avec votre courrier de confirmation  vous avez reçu une étiquette afin de nous retourner l’ancienne B-Box via un point poste.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

Presque la même histoire ici.. Je n'arrive pas à commander l'internet box (ou des android tv box) après changement de pack tuttimus vers flex.

 

Commenter