Bonjour,
Je vous avoue que j'écris ce poste avec dépit, désespoir car je sais pas comment avoir le résultat escompté. Je m'explique.
Je suis passé chez Mobile Vikings il y a presque 1 mois. Je sais bien que pour le support de ma ligne, je dois contacter exclusivement Mobile Vikings. Mais on me répond que par des réponses bateau ...
Je suis actuellement en profil 17a 70/30. Ma ligne doit faire aux alentours des 100 mètres. Je sais que par le passé (chez Proximus), j'étais synchronisé en 100/35. Lorsque le technicien m'a installé chez MV, il m'a montré le max atteignable, à savoir 142/42.
Je sais également que lors d'une nouvelle installation, le DLM prend une décision dans les 24 heures et une autre dans les 10 jours qui suivent. Hors là, actuellement, je suis toujours à 70/30 ...
Et quand je contacte MV, on me répond "le DLM est automatique, soyez patient ...", ça se trouve, il est bloqué voir inactif ... Comment puis-je sortir de ce bourbier et être en profil DLM ? Sachant que sur le site de MV, il est stipulé noir sur blanc que le DLM prendra une décision dans les 10 jours suivant l'installation ...
Je connais mon Circuit ID (CID) ainsi que le n° technique de la ligne au cas où.
Voici un speedtest effectué aujourd’hui : https://pic.nperf.com/r/3600077580650843-2CZ7demI.png
Je vous remercie d'avance malgré tout.