Bonjour,
J’ai commandé un WiFi Booster sur l’app Proximus+. J’ai reçu un WiFi Booster v1 mais j’ai une Internet Box. Je ne trouve nulle part la possibilité de commander spécifiquement un v2.
Faut-il passer en boutique?!
Merci
Bonjour,
J’ai commandé un WiFi Booster sur l’app Proximus+. J’ai reçu un WiFi Booster v1 mais j’ai une Internet Box. Je ne trouve nulle part la possibilité de commander spécifiquement un v2.
Faut-il passer en boutique?!
Merci
Bonjour
Je vous envoie ce jour un wifi booster V2 compatible avec votre internet box, il sera livré le lundi 12 aout à votre domicile.
Je vous invite à nous renvoyer le wifi booster V1 par poste au moyen de l’étiquette jointe au mail de confirmation.
Pour information, le matériel a été mis à jour sur votre fiche client il est donc inutile de nous renvoyer l’internet box mais uniquement le wifi booster non utilisé, merci.
Je vous souhaite une agréable journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.