Bonjour,
depuis hier je cherche un numéro ou un mail de contact pour contacter un technicien Happy House mais je ne trouve pas pourriez vous me renseigner ?
J’ai des problèmes au niveau de mon début de téléchargement qui est passé de 70 à 30 en 2 jour..
A quand la fibre dans la ville de Herstal...
https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_happyhouse/particuliers/blog/news/service/analyse-gratuite-internet-tv-telephonie.html
Ce service est temporairement indisponible. Veuillez nous en excuser
Néanmoins les collaborateurs Proximus sur ce forum public et les utilisateurs puissent certainement vous aider
Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse comme nouveau clinet via le lien ci-dessous
Si vous avez une Bbox3 type Sagem vous pouvez vérifier la situation de votre ligne plus en détail via le Sagemtool comme user avec le user password présent sur votre Bbox
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/chute-progressive-de-vitesse-de-synchro-54512
Les résultats des speedtest 70→ 30 concernés ont-ils été obtenus en câble utp avec tout les autres appareils éteints?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.