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Bonjour,

depuis hier je cherche un numéro ou un mail de contact pour contacter un technicien Happy House mais je ne trouve pas pourriez vous me renseigner ?

J’ai des problèmes au niveau de mon début de téléchargement qui est passé de 70 à 30 en 2 jour..

A quand la fibre dans la ville de Herstal...

 

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_happyhouse/particuliers/blog/news/service/analyse-gratuite-internet-tv-telephonie.html

Ce service est temporairement indisponible. Veuillez nous en excuser

Néanmoins les collaborateurs Proximus sur ce forum public et les utilisateurs puissent certainement vous aider

Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse comme nouveau clinet via le lien ci-dessous

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input

Si vous avez une Bbox3 type Sagem vous pouvez vérifier la situation de votre ligne plus en détail via le Sagemtool comme user avec le user password présent sur votre Bbox

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/chute-progressive-de-vitesse-de-synchro-54512

Les résultats des speedtest 70→ 30 concernés ont-ils été obtenus en câble utp avec tout les autres appareils éteints?

 


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