Question

Comment demander le remplacement d'une bbox 3 en bbox 3V+


Bonjour,

Depuis peu, la bbox 3 commence à montrer des signes de fatigue : par exemple la je suis à 7m de la box avec un répeteur et je fais que du 1MO/S ce qui est nul

j’ai deja tout essayé ,  redémarrage, remise à zéro et rien ne fait.

Merci de votre aide

Cordialement


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Renseigné votre numéro de client dans votre profil si c’est pas déjà fait et une simple demande sur le forum suffit normalement (J’ai déjà vu plusieurs demande et j’en ai déjà effectuer une).

Par contre vous n’aurez normalement aucune réponse avant lundi

Je vous déconseille de le faire par téléphone (avis personnel) c’est vraiment au bonheur la chance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Et pour renseigner le n° de profil, ça se passe ici ! 😉 

@Jordan_08  et @alloja  merci pour votre aide j’ai renseigné le numéro.

 

Je vais attendre maintenant

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @gvrtnn  Je viens de vous envoyer une BBox 3v+ :)

Commenter