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Comment faire repasser le DLM sur ma ligne ? 080022424 n'a pas marché


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Bonjour à tous,

J’ai récemment rationnalisé mon câblage en retirant des mètres et des mètres de câble téléphonique en amont de ma BBox 3V+. Je n’y croyais pas trop, mais cela a eu un effet important, à savoir que mon max bit rate est passé de 80 en down à 105, et de 35 en up à 45 (ces valeurs sont approximatives).

J’aimerais bénéficier de cette amélioration pour passer à un profil supérieur. J’ai appelé le 080022424, j’ai suivi la procédure jusqu’au bout comme énoncée par le message automatique, mais rien n’a changé, mon profil est toujours “DLM profile : no”. Je ne vois pas trop ce que j’ai fait d’erroné 😑

Quelqu’un saurait-il comment faire ?

 

Bonne journée,

Philippe


2 commentaires

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Bonsoir @Philippe1983 , 

Si vous venez d’avoir une coupure par rapport à votre connexion internet & TV, toutes mes excuses 😉

En effet, je viens de relancer une évaluation du DLM qui, après évaluation, à fait monter votre débit en 85Mbps en descendant & 30Mbps en ascendant. 

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Bonsoir @VincentM ,

 

Aucun problème, on était sortis manger à l’extérieur donc la ligne n’était pas utilisée !

Un grand merci pour votre aide 😊

 

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