Skip to main content

Bonjours,

Comment envoyer un mail de plainte vers proximus?

Depuis plusieurs mois connection internet avec coupure récurrentes, étant Professionnel,  impossibilité de réaliser contact clientèle ,Devis et factures,  Coupure du telephone fixe et coupures récurrentes du signal Television.

Après le passage de 3 techniciens en juillet, aou^t et se jours pas de solution trouvées et pas de reinvestigation avant le 25/9 ?

Solution trouvée par Proximus, utiliser mon Iphone et travailler en Bluetooth?? 

Reseau 4G avec faible réception et même souvent 3G donc impossible de faire tourné une batterie de 4 PC ça ne rame pas, ça stagne quand cela fonctionne

a quoi me sert il de payer presque 170 euros par mois pour un tel service de cette “qualité”  ?

 

Auriez vous une idée, une solution de dépannage a me proposer

 

Bien à vous.

 

 

 

Bonjour @memé1,

Un technicien est intervenu le 20/9 et en a conclus que la qualité du cuivre en extérieur jusqu’à votre prise d’introduction était hors gabarit. Par conséquent il a clôturé son intervention par la demande d’intervention d’un équipe qui bosse en extérieur, sur les câbles. Cette intervention est planifiée au 25/9 effectivement et ce sont des travaux plus lourds. Les interventions sont planifiées aussi vite que possible. Si vous voulez introduire une plainte on peut le faire ici à votre demande.


Commenter