Skip to main content
Question

Comment "obtenir" le wifi 2,4 GHz pour installer un appareil


Bonjour,

Par le présent je me permets de vous contacter car après plus d’une heure de chat avec un agent très sympa et qui ne m’a pas lâché 👍 mon problème n’est toujours pas résolu.

 

Je voudrais installer un article depuis l’appli Smart Life, l’appli reconnait l’appareil mais après environ 80 % de chargement, cela s’arrête et j ‘ai un message d’erreur.

 

L’agent Proximus a commencé par désactiver le smart wifi, et il n’est pas réactivé  car lorsque je vais dans mon My Proximus - Internet - lorsque je clique sur Partager votre wifi  et gérer vos appareils, j’ai un message d’erreur “ Activer le Smart wi fi” cette fonction n’est disponible qu’après l’activation du Smart wi fi. 

Et j’ai tenté beaucoup d’autres choses sur ses conseils

 

Il m’ a parlé d’une 3 ème fenêtre après gérer vos appareils pour modifier des infos, mais je n’ai pas cette 3ème fenêtre.

 

J’ai même désinstallé et réinstallé l’application Proximus +

 

Please help me.

 

Merci 😁

 

 

 

 

1 commentaire

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 5, 2025

Bonjour, 

Quel est le message d’erreur que vous rencontrez? 

Que tentez-vous de faire via My Proximus?