Bonjour,
Par le présent je me permets de vous contacter car après plus d’une heure de chat avec un agent très sympa et qui ne m’a pas lâché 👍 mon problème n’est toujours pas résolu.
Je voudrais installer un article depuis l’appli Smart Life, l’appli reconnait l’appareil mais après environ 80 % de chargement, cela s’arrête et j ‘ai un message d’erreur.
L’agent Proximus a commencé par désactiver le smart wifi, et il n’est pas réactivé car lorsque je vais dans mon My Proximus - Internet - lorsque je clique sur Partager votre wifi et gérer vos appareils, j’ai un message d’erreur “ Activer le Smart wi fi” cette fonction n’est disponible qu’après l’activation du Smart wi fi.
Et j’ai tenté beaucoup d’autres choses sur ses conseils
Il m’ a parlé d’une 3 ème fenêtre après gérer vos appareils pour modifier des infos, mais je n’ai pas cette 3ème fenêtre.
J’ai même désinstallé et réinstallé l’application Proximus +
Please help me.
Merci 😁
