Bonjour,
Nous sommes établi dans notre maison depuis plus de 10 ans et sommes clients depuis plus de 20 ans. Nous rencontrons de nombreux problèmes de connexion et ce pour tous les services (Téléphonie, Internet et même tv par moment (moins fréquents). Les connexions sont faibles et il y a des coupures.
Un technicien devait passer vendredi, j’ai donc du m’arranger pour faire du télétravail. vendredi après-midi, j’ai reçu un message m’avertissant que le RDV était reporté à ce lundi. j’ai donc du m’arranger à nouveau pour télétravailler mais les coupures sont incessantes et le gsm, n’en parlons pas. je n’arrive pas à tenir une conversation sans que ma ligne ne se coupe.
Vendredi en fin de journée, j’ai tenté de joindre la ligne communiquée par sms pour bien fixer le rdv à ce lundi matin. Je vous passe les détails mais au bout de 25 minutes d’attente, j’ai du raccrocher et lorsque j’ai voulu recontacter le service, la ligne s’est coupée après 10 minutes. j’ai donc fait un Chat pour obtenir une réponse sur le RDV fixé ce lundi que je souhaitais avoir le matin (question d’organisation au travail). après quelques échanges, finalement on m’a confirmé dans ce Chat que le rdv était bien fixé en matinée. j’ai demandé une confirmation par sms qui n’est jamais arrivée… et force est de constater que l’on m’a menti puisque ce matin j’ai reçu un SMS m’avertissant d’abord du passage entre 8h et 17h… et puis 30 secondes après… un SMS me confirmant le passage entre 14h30 et 17h… on se fou de qui?
Je dois aller travailler et ai des RDV après-midi.
On m’a indiqué que le technicien devait d’abord travailler sur la ligne extérieure puis pouvoir avoir accès
à l’intérieur. je m’étais donc arrangée pour être présente.
De plus, je ne peux plus attendre des jours car je dois travailler et si je voulais refixer un RDV
ce n’était pas libre avant jeudi prochain ce qui est impossible pour moi.
Mes questions sont donc les suivantes :
Comment obtenir un service de qualité, un suivi optimal et de bonnes connexions chez PROXIMUS?
Comment avoir une personne qui est à l’écoute, attentive aux problèmes et compétente pour obtenir
une solution ?
Comment faire pour que la prise en charge soit rapide et surtout efficace?
Je voulais introduire une plainte par mail puisque tant via Chat que via internet, cela ne correspond
pas à mes attentes mais impossible… je transmets donc mes demandes via ce forum.
Je suis navrée de devoir vous embêter avec ces problèmes mais je ne sais plus travailler correctement et ça en devient vraiment usant et j’ai besoin d’obtenir une solution rapide.
Merci pour votre attention.
Julie