Le 26 mai je recevais ma nouvelle B-BOX 3 par la Poste.
Je dois bien évidemment renvoyer l’autre B-BOX 3 ; je devais normalement recevoir un mail avec une étiquette de retour … je n’ai rien reçu !
Comment faire ?
Le 26 mai je recevais ma nouvelle B-BOX 3 par la Poste.
Je dois bien évidemment renvoyer l’autre B-BOX 3 ; je devais normalement recevoir un mail avec une étiquette de retour … je n’ai rien reçu !
Comment faire ?
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro de série de votre ancienne B-Box dans la rubrique ticket de votre profil privé, svp ? Je vais pouvoir rectifier cela. Merci d’avance et bonne journée !
Merci mais j'ai remis l'ancienne b-box dans une boutique Proximus samedi dernier
Merci mais j'ai remis l'ancienne b-box dans une boutique Proximus samedi dernier
Bonjour
Ok pas de souci, tant mieux si tout est en ordre ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Bonjour,
Un installateur est venu il y a u.mn mois installer une nouvelle box à mon domicile suite à un déménagement.
Il m’a indiqué ne pas pouvoir reprendre mon ancienne box. Comment puis-je vous la renvoyer ? Reprenez-vous cela en boutique ?
Bien à vous,
Nicolas Heneffe
Bonjour
Vous voulez parler du modem ou du décodeur ? Pourriez-vous indiquer le numéro de série de l’appareil concerné dans le champ « ticket » de votre profil ?
Nous pourrons ainsi vérifier et vous envoyer les étiquettes si nécessaire.
Merci et bonne après-midi
Modem internet b-box 3V+ Sagemcom
Stock number 1*******
S/N : LK********
Décodeur TV decoder V5 Cisco 116
ref 1*******
code barre 5********
Que dois-je faire de ces appareils ?
merci
Nicolas
Bonjour
Pourriez-vous m’indiquer dans la partie privée de votre profil le numéro de client concerné par votre demande.
Sur votre la fiche client liée à l’adresse mail de votre profil je ne retrouve pas ce matériel en location.
Merci d’avance et bonne journée.
Afin d’y voir plus clair pourriez-vous svp m’appeler au numéro renseigné sur mon profil ?
merci
Bonjour
Je vous confirme que la référence du modem correspond bien à celui qui est en location et le décodeur quant à lui, ne vous sera pas réclamé non plus. Vous pouvez donc ramener ces appareils au recyparc de votre choix. Bon après-midi.
Bonjour
Si le modem est en location, cela signifie que je le paye encore actuellement ?
merci pour votre retour
Les Bbox/internetbox sont en location gratuite dans le cadre de votre abonnement internet (fixe)
Bonjour
Comme vous l’indique très justement
Bonne soirée.
Bonjour
je dois vous envoyer aussi les anciens décodeur le soucis c'est que je ne trouve pas l'adresse à imprimé
Merci beaucoup
Bonjour
Pouvez-vous compléter votre Profil avec les coordonnées client correspondantes au matériel à retourner ? Merci beaucoup.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.