Le 26 mai je recevais ma nouvelle B-BOX 3 par la Poste.
Je dois bien évidemment renvoyer l’autre B-BOX 3 ; je devais normalement recevoir un mail avec une étiquette de retour … je n’ai rien reçu !
Comment faire ?
Le 26 mai je recevais ma nouvelle B-BOX 3 par la Poste.
Je dois bien évidemment renvoyer l’autre B-BOX 3 ; je devais normalement recevoir un mail avec une étiquette de retour … je n’ai rien reçu !
Comment faire ?
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro de série de votre ancienne B-Box dans la rubrique ticket de votre profil privé, svp ? Je vais pouvoir rectifier cela. Merci d’avance et bonne journée !
Merci mais j'ai remis l'ancienne b-box dans une boutique Proximus samedi dernier
Merci mais j'ai remis l'ancienne b-box dans une boutique Proximus samedi dernier
Bonjour
Ok pas de souci, tant mieux si tout est en ordre ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Bonjour,
Un installateur est venu il y a u.mn mois installer une nouvelle box à mon domicile suite à un déménagement.
Il m’a indiqué ne pas pouvoir reprendre mon ancienne box. Comment puis-je vous la renvoyer ? Reprenez-vous cela en boutique ?
Bien à vous,
Nicolas Heneffe
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.