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Bonjour,

J’ai changé d’opérateur.
J’étais jusqu’à aujourd’hui chez Proximus.
Je suis passé chez VOO.
J’essaye de téléphoner sans succès au 0800 pour savoir si tout est en ordre et comment je dois rendre mon modem.
Je suis passé dans une boutique mais fermée.
Au téléphone, ils ne répondent pas.
Que faire?

Merci«

De plus, le site proximus est OUT; 

Si vous avez porté vos n°s et/ou accès internet à Voo via la procédure “easyswitch” c’est à VOO de se organiser pour exécuter ce transfer et d’en informer Proximus

= votre contact est VOO

Néanmoins Proximus vous fasse parvenir des tickets de retour gratuit via Bpost des appareils Bbox/décodeur

normalement vous recevriez aussi une lettre confirmant la suppression de vos abonnements à la date X

 

Il n’y a pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique, ils sont de retour lundi et réagiront certainement sur votre message

P.S.

Si vous avez supprimer vos abonnements vous-même (sans portage) via MyProximus il est indiqué que la suppression serait exécuté dans les 10 jours si je ne trompe pas


Merci,
Donc, si j’ai bien compris, j’attend car effectivement, j’ai demandé à VOO de résilier pour moi.
Un grand merci pour votre réponse ;-)


Très belle journée


Fyi

https://www.bipt.be/consumers/switching-fixed-operators


Ok merci,
Mail reçu par proximus pour envoyer le modem.

Merci pour votre aide ;-)


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