Si vous avez porté vos n°s et/ou accès internet à Voo via la procédure “easyswitch” c’est à VOO de se organiser pour exécuter ce transfer et d’en informer Proximus
= votre contact est VOO
Néanmoins Proximus vous fasse parvenir des tickets de retour gratuit via Bpost des appareils Bbox/décodeur
normalement vous recevriez aussi une lettre confirmant la suppression de vos abonnements à la date X
Il n’y a pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique, ils sont de retour lundi et réagiront certainement sur votre message
P.S.
Si vous avez supprimer vos abonnements vous-même (sans portage) via MyProximus il est indiqué que la suppression serait exécuté dans les 10 jours si je ne trompe pas
Merci,
Donc, si j’ai bien compris, j’attend car effectivement, j’ai demandé à VOO de résilier pour moi.
Un grand merci pour votre réponse ;-)
Très belle journée
Ok merci,
Mail reçu par proximus pour envoyer le modem.
Merci pour votre aide ;-)