Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à Internet sur ma tablette avec smart wi-fi.. Sur mon smartphone, pas de problème.
Un message "problème d'authentification" apparaît à chaque tentative. Faut-il configurer? Et comment?
Merci
Réponse
Comment se connecter à Internet sur ma tablette (Androïd) avec "smart wi-fi"?
Meilleure réponse par papa1966
Cher wbnoel,
Voici la meilleure solution que GeoffreyD a proposé et qui fonctionne.
Il faut désinstaller l'app My Proximus.
une fois l'app désinstallée, il faut aller dans les paramètres du smartphone (pas besoin de désactiver les cartes sim), ensuite dans WiFi et choisir Proximus Public WiFi. Choisir se connecter et entrer les données telles que décrites ci-dessous. Je l'ai fait et ça marche sans l'app My Proximus.
Méthode EAP : TTLS
Authentification Phase 2 : MSCHAPv2
Certificat CA : Non défini ou Ne pas valider
Login : VotreLogin@proximuswifi.be
Anonyme : Laisser le vide.
Password : Le mot de passe de votre compte Proximus Wifi..
Cordialement
Voici la meilleure solution que GeoffreyD a proposé et qui fonctionne.
Il faut désinstaller l'app My Proximus.
une fois l'app désinstallée, il faut aller dans les paramètres du smartphone (pas besoin de désactiver les cartes sim), ensuite dans WiFi et choisir Proximus Public WiFi. Choisir se connecter et entrer les données telles que décrites ci-dessous. Je l'ai fait et ça marche sans l'app My Proximus.
Méthode EAP : TTLS
Authentification Phase 2 : MSCHAPv2
Certificat CA : Non défini ou Ne pas valider
Login : VotreLogin@proximuswifi.be
Anonyme : Laisser le vide.
Password : Le mot de passe de votre compte Proximus Wifi..
Cordialement
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
