Bonjour,
J’ai dans ma famille deux personnes électrosensibles, ce qui fait que depuis quelques années je suis équipé d’un détecteur Hautes Fréquences.
Les box émettent énormément de hautes fréquence du fait des wifi, wifi Public ou autres hot spots. Evidemment je désactive le Wifi mais pour le wifi public c’est plus compliqué.
Le wifi Public ou Hotspot : En clair, on transforme notre box en antenne dans notre domicile, pour satisfaire les connexions de proximité des autres utilisateurs à qui on vend une option, pour se servir de notre antenne ??
Pourquoi pas, si l’on en profite soit même, mais personnellement je ne branche pas le wifi et je n’utilise pas les wifi publics pour les mêmes raisons.
J’ai donc procédé comme indiqué, sur le site Proximus j’ai mis sur OFF la fonction hotspot-WifiPublic, par contre mon détecteur hautes fréquences hurle toujours autant, strictement rien n’a changé.
J’ai eu la même expérience en France, lorsque tout est désactivé on n’a vraiment plus aucune émission. Un fournisseur était récalcitrant, Free pour ne pas le nommer, en désactivant tout, cela émettait encore, heureusement j’ai pu trouver le bon paramétrage sur le net dans un forum, un gars sympa qui en a fait profiter tout le monde.
La hotline que j’appelle n’a pas l’info, est ce que l’un d’entre vous aurait l’info, cela éviterait de se faire griller de l’intérieur sans l’avoir demandé, et sans le savoir.
Merci par avance.