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Compensation


Bonjour,

 

Suite a une intervention PROXIMUS en face de mon appartement s’étant déroulé vers 8h30 ce matin, je n’ai plus accès à internet.

J’ai pris rendez-vous pour une intervention qui devait avoir lieu cet après-midi entre 12h30 et 17h et j’ai donc du quitter le travail pour être présent. Cependant, le technicien ne s’est jamais présenté.

On m’a fixé un nouveau rendez-vous le 3 janvier 2025 de sorte que j’ai non seulement perdu une après-midi de travail (je suis indépendant) pour rien mais je vais être, a minima, 4 jours sans internet.

Pourriez-vous me préciser comment procéder pour obtenir une compensation.

Merci.

1 commentaire

CarolineC
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  • Modérateur
  • January 3, 2025

Bonjour ​@CORNZ85 
J’ai ouvert un dossier dans ce sens. Vous retrouverez la référence de celui-ci dans le champ “ticket” de votre profil.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Bon après-midi à vous