Question

Compte mail bloqué


Bonjour,
mon compte mail est bloqué.
Comment puis-je le débloquer?
Merci
Frédéric

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Fred_awans,

Pouvez-vous me communiquer l’adresse en question en message privé ?

Lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous

Yves
Bonjour.

Mon compte mail est également bloqué. Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide,

Doucet F.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Doucet,

Votre compte a été bloqué pour raison de spamming.

Merci de faire un nettoyage sur tous vos appareils où cette adresse est configurée et de nous informer quand cela sera fait, nous pourrons ensuite la débloquer 🙂
Bonjour.

Normalement, cela a été fait.

Quand l'adresse mail sera-t-elle débloquée?

Bien à vous.

Doucet F.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

Je viens de débloquer votre adresse, j'ai également réinitialisé le mot de passe pour raison de sécurité, je vous le transmets par message privé.

Geoffrey
Bonjour,

Je suis dans le même cas (messagerie bloquée à cause de spam) depuis 5 jours.
Vos collègues du helpdesk sont très accueillants et serviables mais ma messagerie est toujours bloquée,

Pourriez-vous svp m'aider rapidement ?

J'ai bien passé mon antivirus + un petit coup de Ccleaner entremps et pas de problème, pas de virus trouvé.

Merci,

Christian,
Niveau d'utilisateur 5
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Hello Christian, Pourriez vous m'envoyer votre adresse email par message privé svp

Ainsi que votre compte client, date de la derniere facture et code d'activation s'y trouvant dessus

ps: notez le lien de ce topic dans le message privé 🙂