Skip to main content

Bonjour,

Je ne sais plus me connecter à mon compte Microsoft le mot de passe ne marche plus et lorsque je rempli le formulaire de récupération, je reçois ceci : Merci pour votre demande de réappropriation de votre compte Microsoft.

Malheureusement, nous ne pouvons satisfaire à votre demande. Votre compte Microsoft appartient à un Fournisseur d’Accès Internet. Veuillez contacter votre FAI qui pourra vous assister dans votre demande de réappropriation de compte.

La demande de réappropriation 207749001 pour le compte be**l@skynet.be sera fermé.

que dois-je faire?

merci.

Bonjour @Pascal Ber. 

Pourriez-vous mettre dans le champ ticket de votre profil l’adresse mail utilisée pour le compte Microsoft afin que je vérifie svp ? Est-ce que ce ne serait pas un email professionnel ou scolaire ?


Bonjour David W, j’ai rempli le champ tiket et il s’agit d’une adresse privée. 

Merci d’avance.

 


Bonjour @Pascal Ber. vous vous connectiez sur Microsoft avec l’adresse Skynet ? 


Bonjour David W, oui je me connecte avec cette adresse sur Microsoft.

 


@Pascal Ber. je ne vois pas de contrat Microsoft Office 365 chez nous, pourriez-vous prendre contact avec webservices@proximus.com svp ?


Re bonjour David W,

J’ai un abonnement annuel chez Microsoft depuis 2016 passé chez eux. Je viens d’envoyer un mail à l’adresse que vous m’avez communiqué et j’espère qu’il auront une solution à mon problème.

Merci.

 


Commenter