Bonjour @Lucie4 ,
Je suis désolé que votre adresse mail ait été bloquée
Pourriez-vous me communiquer l’adresse mail concernée ainsi que votre numéro de client et votre date de naissance en remplissant votre profil privé sur le forum ?
Merci d’avance
Bonjour
C'est fait, juste que l'adresse email bloqué je l'ai mis dans la case signature, je ne savais pas où l'écrire. Merci.
Même problème chez moi ce matin : message “ votre mot de passe a été modifié “ , puis “ impossible de se connecter” ; les procédures de récupération du mot de passe ne fonctionnent pas .
J ai ajouté nr client dans le profil et adresse mail bloquée dans le champ “ticket” .
Merci d ‘avance
Scanning Norton complet : aucune menace détectée
Une déconnexion à mon compte Proximus m ‘a permis de définir un nouveau mot de passe et d ‘ainsi débloquer le compte .
Toutes les autres procédures de “réactivation “ du compte échouaient ( le plus interpellant , c ‘est quand on tombe sur une procédure de réactivation qui demande de donner l ‘adresse mail ...bloquée...pour y recevoir le nouveau mot de passe !!!!!)
J’ai déconnecté, mais toujours le même message; ma boîte mail est bloquée.
J’ai extrêmement besoin de ce compte; parceque c’est lié a mon compte bancaire
Merci pour votre attention je ne sais plus aller sur mon compte bancaire.
Pardon , mon correcteur orthographique m ‘a mal corrigé : il faut lire “une reconnexion à mon compte Proximus (myProximus) m ‘a permis de définir un nouveau mot de passe pour le mail et d ‘ainsi débloquer la messagerie” .
Bonjour
Je l'ai fait aussi je me suis déconnecté de mon compte et reconnecté j'ai le même erreur, votre compte mail est bloqué
Non , ce n ‘est pas ça que je veux dire : je me suis connecté à MyProximus et la rubrique “mail” permet de choisir un nouveau mot de passe pour le compte de messagerie , sans référence à l ‘ancien mot de passe .
Chez moi cette manip (nouveau mot de passe pour la messagerie ) a permis de débloquer la situation .
Bonjour
J'ai fait comme vous, mais ça ne changera rien.
Je me demande combien de temps Proximus va prendre pour répondre.
Bonjour à vous deux,
Vos deux boites e-mail sont fermées pour spamming.
Je peux vous rendre un nouveau mot de passe mais pour éviter que la boîte ne se ferme définitivement à l’avenir, je vous invite à nettoyer tous les appareils sur lesquels vous utilisez cette boite e-mail.
Sans ce nettoyage, la boîte sera à nouveau bloquée.
Lorsque cela sera fait, je vous invite à venir me trouver en message privé en vous munissant de votre dernière facture pour que je vous identifie :-)
Bonjour @Sophie A ,
Merci pour cette réponse .
Cependant comme indiqué ici plus haut “il y a 6 jours” , j ‘ai débloqué la boite en choisissant un nouveau mot de passe à partir de l ‘application MyProximus.
Par ailleurs , un scanning complet par Norton n ‘avait donné aucun résultat .
Bon nouvel an !
JPWemmel
Bonjour @JPWemmel,
Merci pour le retour :-)
Bonjour je n arrive plus à recevoir des emails sur ma boîte et je ne me souviens plus de mon mots de passe pour accéder aux paramètres pourriez-vous me générer un mot de passe afin de débloquer cette dernière ?
Hello @Brunoalain Je viens de reset votre mot de passe et je l’ai indiqué dans la partie “ticket” de votre profil
C est rentré dans l ordre un grand merci AurelienK
Bonjour,
Ma boîte mail ******@skynet.be est bloquée. Mais je ne suis plus client Proximus donc MYPROXIMUS ne m’est d’aucune aide.
Que faut-il faire pour créer un nouveau mot de passe?
Merci
Bonsoir @CHAMA ,
- Pourriez-vous svp renseigner l’adresse mail concernée dans votre profil privé dans le champ ticket ?
Merci d’avance