Question

Compte Proximus mail bloqué


Bonjour

 

J’ai mon adresse email qui est bloqué, malheureusement j’en ai besoin parceque c’est a travers cette adresse que je me connecte à ma banque et la tout est bloqué.  Pouvez vous m’aider s’il vous plait? J’en ai bien besoin

 

Merci pour votre aide

Marie


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lucie4 , 

Je suis désolé que votre adresse mail ait été bloquée :expressionless:
Pourriez-vous me communiquer l’adresse mail concernée ainsi que votre numéro de client et votre date de naissance en remplissant votre profil privé sur le forum ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour

C'est fait, juste que l'adresse email bloqué je l'ai mis dans la case signature, je ne savais pas où l'écrire. Merci. 

 

 

 

Même problème chez moi ce matin : message “ votre mot de passe a été modifié “ , puis “ impossible de se connecter” ; les procédures de récupération du mot de passe ne fonctionnent pas .

J ai ajouté nr client dans le profil et adresse mail bloquée dans le champ “ticket” .

 

Merci d ‘avance 

 
 

Scanning Norton complet : aucune menace détectée 

 
 

Une déconnexion à mon compte Proximus m ‘a permis de définir un nouveau mot de passe et d ‘ainsi débloquer le compte .

Toutes les autres procédures de “réactivation “ du compte échouaient ( le plus interpellant , c ‘est quand on tombe sur une procédure de réactivation qui demande de donner l ‘adresse mail ...bloquée...pour y recevoir le nouveau mot de passe !!!!!)

 
 

J’ai déconnecté, mais toujours le même message; ma boîte mail est bloquée.

 

J’ai extrêmement besoin de ce compte; parceque c’est lié a mon compte bancaire

 

Merci pour votre attention je ne sais plus aller sur mon compte bancaire.


 

 

Pardon , mon correcteur orthographique m ‘a mal corrigé : il faut lire “une reconnexion à mon compte Proximus (myProximus) m ‘a permis de définir un nouveau mot de passe pour le mail   et d ‘ainsi débloquer la messagerie” .

 
 

Bonjour

 

Je l'ai fait aussi je me suis déconnecté de mon compte et reconnecté j'ai le même erreur, votre compte mail est bloqué

Non , ce n ‘est pas ça que je veux dire : je me suis connecté à MyProximus et la rubrique “mail” permet de choisir un nouveau mot de passe pour le compte de messagerie , sans référence à l ‘ancien mot de passe .

Chez moi cette manip (nouveau mot de passe pour la messagerie ) a permis de débloquer la situation .

 
 

Bonjour

 

J'ai fait comme vous, mais ça ne changera rien.

 

Je me demande combien de temps Proximus va prendre pour répondre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à vous deux, 

Vos deux boites e-mail sont fermées pour spamming. 

Je peux vous rendre un nouveau mot de passe mais pour éviter que la boîte ne se ferme définitivement à l’avenir, je vous invite à nettoyer tous les appareils sur lesquels vous utilisez cette boite e-mail. 

Sans ce nettoyage, la boîte sera à nouveau bloquée. 

Lorsque cela sera fait, je vous invite à venir me trouver en message privé en vous munissant de votre dernière facture pour que je vous identifie :-)

Bonjour @Sophie A ,

 

Merci pour cette réponse .

Cependant comme indiqué ici plus haut “il y a 6 jours” , j ‘ai débloqué la boite en choisissant un nouveau mot de passe à partir de l ‘application MyProximus.

Par ailleurs , un scanning complet par Norton n ‘avait donné aucun résultat .

 

Bon nouvel an !

 

JPWemmel

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JPWemmel,

Merci pour le retour :-)

Commenter