Bonsoir @Lucie4 ,
Pour les demandes très urgentes comme la vôtre, je vous invite à vous rendre sur le chat de Proximus, messenger ou autre canal plus rapide même si je suis ravi de pouvoir vous aider sur le forum bien entendu …
Votre adresse mal a-t-elle pu être débloquée ? Si ce n’est toujours pas le cas, je vous invite à la mentionner dans votre profil.
Merci
Bonjour,
Non c’est toujours bloqué, quand j’essaye mot de passe oublié, j’ai ce message “Mailbox id not recognized”
Pouvez-vous m’aider svp?
Merci à vous
Est ce l’adresse qui est dans votre signature ?
Bonjour @Lucie4
Cette adresse mail n’est plus reprise dans nos systèmes, si vous avez une boîte mail chez nous, vous pouvez créer l’alias qui est libre (votre adresse mail) et tout rentrera dans l’ordre : Créer une adresse e-mail | Proximus
Bonjour David,
Je vous remercie pour votre réponse, mais comment je fais pour me connecter à ma banque ? Vu que c'est avec cette adresse mail que je le faisais.
Je vous remercie
Lucie
Comme mon collègue David a mentionné, vous pouvez recréé l’alias dans Myproximus
Quel était le login par défaut que vous aviez pour cet alias ?
Bonjour,
Nous avons reçu un mail :Votre compte a été bloqué
Votre compte Proximus à été bloqué , dans 48 heures vous ne pourrez plus envoyer ou recevoir de message.
Cliquez ici pour continuer et mettre à jour les paramètres de votre compte.
Service client Proximus.
Est-ce technique de piratage ou autre ?
Ou bien au contraire est-ce bien un mail officiel de la part de Proximus ? Et si c’est le cas que doit-on faire?
Bien à vous.
Caste
Bonsoir @Caste ,
C’est bien une technique de piratage , faites attention de ne rien donner comme données sur un site ou lien qui se trouve dans ce mail.
A lire:
Phishing : qu’est-ce que c’est et comment le signaler
@+ Gilbert
Bonjour @euronamur
Merci pour votre retour rapide.
Bien à vous.
Caste