Bonjour,
Impossible de créer un nouveau compte sur outlook 365.
Ceci sur base d’une adresse mail skynet et mot de passe skynet.
Quels paramètres faut-il entrer pour finaliser la création de ce compte skynet ?
Bonjour,
Impossible de créer un nouveau compte sur outlook 365.
Ceci sur base d’une adresse mail skynet et mot de passe skynet.
Quels paramètres faut-il entrer pour finaliser la création de ce compte skynet ?
Boujour
Auriez-vous le même mode d’emploi pour Outlook 2019 ?
Après avoir suivi cette procédure pas moyen de récupérer mon compte skynet sur outlook , essayer aves imap et pop rien à faire. Mot de passe correct puisque marche dans webmail donc ???
Bonjour
Avez-vous un message d’erreur lors de votre configuration de votre adresse skynet sur outlook?
Je vous invite à suivre le lien suivant pour la configuration de votre compte en fonction de la version de votre outlook :
Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur | Proximus
Bonjour
Avez-vous un message d’erreur lors de votre configuration de votre adresse skynet sur outlook?
Je vous invite à suivre le lien suivant pour la configuration de votre compte en fonction de la version de votre outlook :
Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur | Proximus
Merci pour votre réponse mais après une nième tentative je suis arrivé à connecter mon email. Merci pour votre réponse mais maintenant ça marche. Pourquoi je ne sais pas car je n’ai jamais que suivi la procédure prescrite par proximus à chaque fois et la dernière foir miracle :)
Bonjour,
a ce jour, toujours aucune solution pour outlook 2021
Bienvenu au club ?
Bienvenu au club ?
Si cela peut aider, je viens d’être confronté au même problème.
La solution qui à fonctionné directement chez moi, c’est de ne pas utiliser le SSL pour le serveur sortant SMTP.
J’ai coché l’option : démarrer TLS.
Voir la capture d’écran.
En espérant avoir pu aider les membres du forum.
Bonne soirée.
Bienvenu au club ?
Si cela peut aider, je viens d’être confronté au même problème.
La solution qui à fonctionné directement chez moi, c’est de ne pas utiliser le SSL pour le serveur sortant SMTP.
J’ai coché l’option : démarrer TLS.
Voir la capture d’écran.
En espérant avoir pu aider les membres du forum.
Bonne soirée.
Bonjour,
Pour outlook 2021 sur windows 10 et 11, j’ai utilisé la combinaison suivante et cela fonctionne.
login / mot de passe , mémoriser le mot de passe, cocher la case
entrant : imap.proximus.be port 993 SSL/TLS
sortant : relay.proximus.be port 587 STARTTLS
mon serveur SMTP sortant requiert une authentification, cocher la case
utiliser les mêmes paramètres que ceux de mon serveur de courrier entrant, cocher la case.
Enregistrer. C’est tout.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.