Skip to main content
Question

Concernant mon abonnement Flex Fiber

Bonsoir,

Je constate sur le site internet proximus, section Pack que le prix pour un abonnement Internet+TV (Giga fiber 2 Gbps) s’élève à € 92,99 /mois.

Seulement, mon abonnement actuel Flex Fiber (TV+Fibre+Ligne fixe+wifi booster inclus) s’élève à  € 96,99 /mois pour une vitesse (1Gbps;500Mbps) respectivement download et upload.

J’aimerai donc savoir si je pouvais passer vers cet abonnement, en supprimant ma ligne fixe et tout en gardant un wifi booster ?

Pouvez-vous me confirmer le prix final par mois ?

Et est-ce que je recevrai le matériel adéquat (dernière Internet Box et modem pour TV) ?

En attente de votre réponse,

H.Atmani

4 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • June 17, 2026

Bonjour ​@HassanAtm 
Vous pouvez tout à fait modifier votre pack et supprimer la ligne fixe. Cette modification ne génère pas l’envoi systématique d’un nouveau matériel.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez introduire la demande.
Belle journée à vous

• Auteur
  • Apprenti
  • June 17, 2026

Bonjour ​@HassanAtm 
Vous pouvez tout à fait modifier votre pack et supprimer la ligne fixe. Cette modification ne génère pas l’envoi systématique d’un nouveau matériel.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez introduire la demande.
Belle journée à vous

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, seulement j’ai quelques questions:

Pouvez-vous m’indiquer le nouveau prix en retirant la ligne fixe? 
Est-ce que je conserve le droit à un Wifi booster gratuit?
Et en ce qui concerne le nouveau matériel, sera-t-il inclus dans l’abonnement si j’introduis la demande, ou bien je devrais le payer à part ?

En attente de votre réponse,

H.Atmani

• Auteur
  • Apprenti
  • July 1, 2026

Je me permets de vous relancer,

En résumé, si je retire la ligne fixe, et souhaite conserver mon wifi booster, et passer au pack Giga Fiber 2Gbps, et en introduisant la demande pour l’internet box qui pourra satisfaire les 2Gbps, à combien s’élève l’abonnement mensuel?

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 2, 2026

Bonjour ​@HassanAtm 

Le prix du Flex+ Giga Fiber + TV (sans la ligne fixe) est de 92.99 euros/mois, un supplément de 4,5 euros/mois est à prévoir pour le Wi-Fi Booster+

Il n’y a pas de frais à prévoir pour l’échange de l’internet Box + 

Donc un total de 97,49 euros

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer le changement 👍

Je vous souhaite une belle après-midi