Bonjour alors je sais pas que faire et comment faire ,j'ai un problème qui commence a m'emerder je vais tout balancer a la poubelle ,c'est déconnexion tout les jours ,toute les led sur mon modem sont pourtant allumer ,je comprend plus rien,mais comment c'est possible ,on doit commencer a boycoter Proximus tant qu'il ne font rien ,pourtant les factures on les payes très cher
il faut absolument qu’un technicien passe pour arranger ça
y a personne qui sais contrôler ma ligne ?il faut aller ou pour ça ?qui s’occupe de ça ?
est ce que je peut supprimer mon ordre permanent ?
Bonjour
Surenchérir sur votre topic n’en accélérera pas son traitement.
Je ne vois pas de problème sur votre ligne à première vue et votre wifi à l’air correct.
Pouvez-vous me détailler le problème que vous rencontrez ?
Est-ce par câble ou via le wifi que vous ressentez des coupures ?
Bonjour,oui le problème est même en ethernet ,le wifi se déconnecte ,l’es appel téléphonique catastrophique
Je vous propose l’envoi d’un technicien dans ce cas, quand seriez-vous disponible ?
Pouvez-vous me donner les 4 derniers chiffres de votre numéro de GSM de contact pour le technicien ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.