Bonjour la Communauté
Je vous écris car j’ai besoin de votre aide
J’ai en ma possession deux camera IP (qui avaient été installées par le technicien chez qui je les avais achetées, mais le magasin à malheureusement pour moi fermé) pour lesquelles il m’etait possible d’y accéder en 4G via l’application de la marque (Eminent)
Suite à un changement de box (de la BBox3 vers l’internet Box en juin dernier, j’avais réussi a refaire un paramétrage (j’y connais vraiment pas grand chose ) et tout fonctionnait bien jusque mi-décembre
Depuis j’essaie de trouver une solution en ligne mais rien ne fonctionne
J’ai identifié mes caméras sur les adresses 192.168.1.47 et 192.168.1.51
Du coup, si quelqu’un pouvait m’aider…
Je vous copie aussi des captures d’écran de ma config actuelle, mais celle-ci n’est surement pas au top comme j’ai pas trop compris ce que je rentrais comme données la première fois, mais comme ca fonctionnait ;-)
D’avance merci