Skip to main content

Bonjour,

j’avais jusqu’il y a peu de temps une BBox3 qui était reliée (par ethernet) à ma borne TimeCapsule.

Proximus a remplacé récemment la BBox3 par une BBox3V+ … et depuis, plus moyen de me connecter à internet via Time Capsule.  Pouvez-vous m’aider ?

D’avance, merci pour votre réponse,

Christian

 

Bonjour @CWa , 

Êtes-vous arrivé à configurer de nouveau votre B-box 3V+ à votre borne “Time Capsule” ? 
Si ce n’est pas le cas, j’ai peut être un contact qui pourrait nous aider :wink:


Bonjour,

non, le problème est toujours là … d’avance, merci pour votre aide.

 

 

 

 

 

 

;


Salut @CWa , 

Je viens donc d’introduire une demande auprès de mes collègues pour en savoir plus et savoir si il y a une solution à ce problème. 

Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part :wink:


Merci !


Commenter