Skip to main content

Bonjour,

J'ai créé 5 alias, modifier le mot de passe, défini une adresse mail de récupération du mot de passe. J'ai toujours Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect via https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html
J'ai cliqué sur "Mot de passe oublié ?", redéfini le mot de passe (le même que précédemment) mais rien n'y fait. J'ai l'impression que ma boîte n'est pas activée.

Bonjour @benoc 

Effectivement la boite mail était inactive, je viens de la réactiver. Pourriez-vous supprimer vos cookies et refaire un essai svp ?


Bonjour,

J'ai utilisé mon premier alias créé pour me connecter via https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html
mais j'ai toujours le message "Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect"

J'ai redéfini le mdp via myproximus, même résultat. Via mot de passe oublié, idem.

 


Bonjour @benoc

Pourriez-vous venir me trouver en privé pour que l’on regarde à ça? 


Commenter