Skip to main content
Question

Configuration boîte Proximus mail


Bonjour,

J'ai créé 5 alias, modifier le mot de passe, défini une adresse mail de récupération du mot de passe. J'ai toujours Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect via https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html
J'ai cliqué sur "Mot de passe oublié ?", redéfini le mot de passe (le même que précédemment) mais rien n'y fait. J'ai l'impression que ma boîte n'est pas activée.

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 7, 2022

Bonjour @benoc 

Effectivement la boite mail était inactive, je viens de la réactiver. Pourriez-vous supprimer vos cookies et refaire un essai svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 8, 2022

Bonjour,

J'ai utilisé mon premier alias créé pour me connecter via https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html
mais j'ai toujours le message "Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect"

J'ai redéfini le mdp via myproximus, même résultat. Via mot de passe oublié, idem.

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 9, 2022

Bonjour @benoc

Pourriez-vous venir me trouver en privé pour que l’on regarde à ça?