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Réponse

Configuration internet box accessible via application mobile mais pas via browser web


Bonjour,

 

Il semblerait qu’il y ai un souci avec ma configuration car je n’ai pas accès au paramètres avancés de mon internet box via le site internet MyProximus.

 

J’ai par contre accès via l’application mobile et tout fonctionne parfaitement via ce biais.

 

J’ai vu des messages similaires sur le forum, est-ce qu’un des modérateurs pourrait m’aider à régler ce souci?

 

Merci d’avance!

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour @JohnL77,

 

L’internet box n’était pas référencée dans vos produits ce qui explique que vous n’y aviez pas accès dans MyProximus. Je viens d’encoder la mise à jour de vos produits et la fonction devrait être active dans un maximum de 2h.

3 commentaires

MaxouIsHere
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • May 20, 2024

Hello !
Vous aurez sûrement une réponse demain, en attendant auquel cas ça ne serait pas déjà fait, vous pouvez ajouter votre numéro client à votre profil sur le Forum via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/settings/profile

Cela facilitera le travail des Modérateurs ;)
Max’


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • May 21, 2024

Bonjour @JohnL77,

 

L’internet box n’était pas référencée dans vos produits ce qui explique que vous n’y aviez pas accès dans MyProximus. Je viens d’encoder la mise à jour de vos produits et la fonction devrait être active dans un maximum de 2h.


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 21, 2024

@Maxime R Un tout grand merci c’est en ordre !