Skip to main content
Question

Confusion commande

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Je vous contacte concernant des SMS que je reçois depuis une semaine. 

Apparemment une personne lorsqu'il passait une commande a introduit mon numéro de GSM. Il s'avère que depuis lors je reçois ses SMS me demandant de confirmer ma demande. 

J'ai été d'ailleurs appelé par un de vos collaborateurs, je lui ai fait part de la situation; il m'a confirmé que celle-ci allait être réglée, apparemment pas, car j'ai encofe reçu un SMS ce matin.

Pourriez vous me donner un canal par lequel je pourrais vous passer le numéro de client de la personne concernée ? Afin que vous puissiez prendre contact avec elle et finaliser sa commande ? 

Merci 

3 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 19, 2026

Bonjour ​@bobomarin 

Après vérification de votre dossier, je retrouve une demande d’activation pour un nouveau Pack Flex + Giga Fiber sur votre fiche client pouvez-vous me confirmer que c’est correct?

Vous pouvez également mettre le numéro de client de la personne concernée pour laquelle vous recevez des notifications SMS dans le champ “ticket” de votre profil, nous allons vérifé de notre côté

Merci de revenir vers nous dès que le nécessaire est fait 🙂
Je vous souhaite une belle journée 

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • January 19, 2026

Bonjour ​@bobomarin 

Après vérification de votre dossier, je retrouve une demande d’activation pour un nouveau Pack Flex + Giga Fiber sur votre fiche client pouvez-vous me confirmer que c’est correct?

Vous pouvez également mettre le numéro de client de la personne concernée pour laquelle vous recevez des notifications SMS dans le champ “ticket” de votre profil, nous allons vérifé de notre côté

Bonjour, 

Pour ce qui est de ma fiche client, tout est correct. 

Le numéro de client de la personne concernée a bien été rajouté dans la partie ticket. 

Merci. 

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 19, 2026

Bonjour ​@bobomarin 

Bonjour, 

Pour ce qui est de ma fiche client, tout est correct. 

Le numéro de client de la personne concernée a bien été rajouté dans la partie ticket. 

Merci. 

J’ai envoyé une requête auprès du service concerné afin de rectifier le numéro de contact pour la fiche client qui ne vous concerne pas 
Bonne journée