Skip to main content

Bonjour,

Depuis plus d’un mois, impossible de me connecter à Be TV Go. Je reçois toujours le même message : oups une erreur s’est produite. Vous allez être déconnecté. Pourriez-vous trouvez une solution durable à ce problème car il est récurrent et c’est absolument insupportable. Je ne comprends pas comment après tant d’années, vous n’ayez pas encore trouvé une solution. Alors merci de vous mettre au boulot car là, franchement, j’en ai réellement marre.

Bien à vous.

 

Louis Tillement

Bonjour @Lou77 , 

Après vérifications, je constate que le configuration de votre compte MyProximus est bien configuré pour pouvoir accéder à BeTV Go … 
Je pense donc qu’il s’agit plutôt d’un problème lié au site BeTV ou au cookies … 

Je vous invite donc peut être à tester un autre navigateur … 
Pourriez-vous svp également tester l’app BeTV Go pour voir si vous arrivez bien à vous y connecter … 

Merci d’avance 😉


Commenter