Skip to main content
Réponse

Connection App Cloud


Bonjour,

J’ai activé l’option cloud 10Gb dans My Proximus et téléchargé l’application sur mon téléphone. Malheureusement  a chaque fois que j’essaye de me connecter ca tourne dans le vide pendant plusieurs minutes. Avez-vous des problèmes similaires? Je suis sur Android avec un Galaxy S20 plus.

 

PS : Sur pc le cloud est-il accessible via brower ou uniquement via l’application?

 

Merci

Meilleure réponse par seb.reps

@Cédric B C’est exactement ce que je cherchais merci !

5 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • November 13, 2020

Bonjour @seb.reps,

J’ai fais le nécessaire, votre compte Cloud est normalement maintenant bien actif. Pouvez-vous me le confirmer ? 

Votre Cloud est accessible sur les applications ainsi que sur www.proximuscloud.be :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 13, 2020

Bonjour @Cédric B

Ça fonctionne, merci beaucoup ! Est-ce qu'une version browser est prévue ?

Merci 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • November 17, 2020

Bonjour @seb.reps 

Que voulez-vous dire par une version browser ? Le Cloud est accessible via un navigateur par le site : www.proximuscloud.be :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • November 17, 2020

@Cédric B C’est exactement ce que je cherchais merci !


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • November 18, 2020

Avec plaisir @seb.reps :wink: