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Répondu

Connection au Cloud impossible (première tentative)


Bonjour,

Impossible de me connecter au Cloud pour la première fois, j’atterris toujours sur une page d’erreur mentionnant: “Une erreur s’est produite. (code d’erreur: 2055).

Pouvez-vous voir ce qui cloche et m’apporter une solution?

Grand merci d’avance!

Bàv

David

 

Meilleure réponse par David C

Bonsoir, 

Ça fonctionne ! Merci beaucoup ! 

 

David 

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11 commentaires

AurélienK
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  • 6083 commentaires
  • 2 octobre 2023

Hello @David C 

 

Pourriez vous retester maintenant. Cela devrait maintenant être en ordre :-)


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  • 5 commentaires
  • 4 octobre 2023

Bonjour Aurélien,

Hélas, que ce soit via MyProximus et le lien, ou via Windows et l’application, toujours un message d’erreur… 

 

Bàv

David


David W
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  • 10053 commentaires
  • 4 octobre 2023

Bonjour @David C, je viens de refaire la programmation, pourriez-vous supprimer vos cookies et refaire un essai svp ?


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  • 5 octobre 2023

Bonsoir, 

Ça fonctionne ! Merci beaucoup ! 

 

David 


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  • 12 décembre 2024

Impossible de me connecter à mon cloud, j’ai téléphoné au help desk et toujours pas de réponse.

En plus il m ont mis en contact avec quelqu’un de la fibre hors j’ai déjà la fibre depuis de nombreux mois et la personne ne sait rien faire. Pas du tout satisfait pour cette option car en plus les 2,95 € pour les 100GB commandé me sont facturé, hors je ne sais rien faire en plus lorsque j’essaie sur mon PC rien ne se passe, je dois à chaque fois restarter mon pc.

Si pas de solution immédiate,  j’annuelle mon abonnement après de Proximus et demande le remboursement des 2,95 € car avec l’application de Google cela fonctionne très bien et est moins cher pour également  100gb. Réponse urgent est demandée 


Maxime R
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  • 4118 commentaires
  • 13 décembre 2024

Bonjour ​@CVLoock,

 

Je viens de faire la configuration de votre Cloud. Pourriez-vous refaire un essai ? 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 décembre 2024

J’ai encore essayé de me connecter et j’ai a chaque fois les mêmes erreurs.

Je vous joint des print screen des écrans que j’ai sur mon smartphone.

Ceci pour vous permettre de voir d’où vient le problème

D’avance merci.

 

 


VincentM
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  • 16 décembre 2024

Bonsoir ​@CVLoock , 

Afin de mieux comprendre ce qu’il se passe, pourriez-vous svp me dire si vous rencontrez le même problème sur le site ProximusCloud ? 

Merci


  • Apprenti
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  • 6 janvier 2025

Bonjour, aujourdhui j'ai essayé de me connecter au cloud mais ça n'a pas fonctionné. 

link ne marche pas de tout : https://www.proximuscloud.be/

J'ai également essayé de télécharger l'application Android sur le téléphone et là aussi, elle crash lorsque j'essaie de me connecter à proximus pour valider ma connexion.

merci d’avance pour repondre


David W
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  • 10053 commentaires
  • 7 janvier 2025

Bonjour ​@ComNet, je viens de faire une correction dans nos systèmes, pourriez-vous supprimer les cookies, refaire un essai et me dire ce que cela donne svp ?


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 7 janvier 2025

@David W  merci pour la réponse, en fait, cela n’a pas fonctionné à la fois dans Chrome et EDGE après avoir supprimé tous les cookies. Mais quand je l’ai essayé sur un autre PC et que là je n’ai même pas ouvert le site Proximus ou le site cloud, là il fonctionne après avoir accepté tous les cookies. Quand je fais la même chose sur l’ordinateur principal en supprimant et en acceptant tous les cookies, pas de chance. J’espère qu’il y aura une solution viable.