Hello @David C
Pourriez vous retester maintenant. Cela devrait maintenant être en ordre :-)
Bonjour Aurélien,
Hélas, que ce soit via MyProximus et le lien, ou via Windows et l’application, toujours un message d’erreur…
Bàv
David
Bonjour @David C, je viens de refaire la programmation, pourriez-vous supprimer vos cookies et refaire un essai svp ?
Bonsoir,
Ça fonctionne ! Merci beaucoup !
David
Impossible de me connecter à mon cloud, j’ai téléphoné au help desk et toujours pas de réponse.
En plus il m ont mis en contact avec quelqu’un de la fibre hors j’ai déjà la fibre depuis de nombreux mois et la personne ne sait rien faire. Pas du tout satisfait pour cette option car en plus les 2,95 € pour les 100GB commandé me sont facturé, hors je ne sais rien faire en plus lorsque j’essaie sur mon PC rien ne se passe, je dois à chaque fois restarter mon pc.
Si pas de solution immédiate, j’annuelle mon abonnement après de Proximus et demande le remboursement des 2,95 € car avec l’application de Google cela fonctionne très bien et est moins cher pour également 100gb. Réponse urgent est demandée
Bonjour @CVLoock,
Je viens de faire la configuration de votre Cloud. Pourriez-vous refaire un essai ?
J’ai encore essayé de me connecter et j’ai a chaque fois les mêmes erreurs.
Je vous joint des print screen des écrans que j’ai sur mon smartphone.
Ceci pour vous permettre de voir d’où vient le problème
D’avance merci.
Bonsoir @CVLoock ,
Afin de mieux comprendre ce qu’il se passe, pourriez-vous svp me dire si vous rencontrez le même problème sur le site ProximusCloud ?
Merci
Bonjour, aujourdhui j'ai essayé de me connecter au cloud mais ça n'a pas fonctionné.
link ne marche pas de tout : https://www.proximuscloud.be/
J'ai également essayé de télécharger l'application Android sur le téléphone et là aussi, elle crash lorsque j'essaie de me connecter à proximus pour valider ma connexion.
merci d’avance pour repondre
Bonjour @ComNet, je viens de faire une correction dans nos systèmes, pourriez-vous supprimer les cookies, refaire un essai et me dire ce que cela donne svp ?
@David W merci pour la réponse, en fait, cela n’a pas fonctionné à la fois dans Chrome et EDGE après avoir supprimé tous les cookies. Mais quand je l’ai essayé sur un autre PC et que là je n’ai même pas ouvert le site Proximus ou le site cloud, là il fonctionne après avoir accepté tous les cookies. Quand je fais la même chose sur l’ordinateur principal en supprimant et en acceptant tous les cookies, pas de chance. J’espère qu’il y aura une solution viable.