Répondu

Connection au Cloud impossible (première tentative)


Bonjour,

Impossible de me connecter au Cloud pour la première fois, j’atterris toujours sur une page d’erreur mentionnant: “Une erreur s’est produite. (code d’erreur: 2055).

Pouvez-vous voir ce qui cloche et m’apporter une solution?

Grand merci d’avance!

Bàv

David

 

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Meilleure réponse par David C 5 October 2023, 19:14

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4 commentaires

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Hello @David C 

 

Pourriez vous retester maintenant. Cela devrait maintenant être en ordre :-)

Bonjour Aurélien,

Hélas, que ce soit via MyProximus et le lien, ou via Windows et l’application, toujours un message d’erreur… 

 

Bàv

David

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @David C, je viens de refaire la programmation, pourriez-vous supprimer vos cookies et refaire un essai svp ?

Bonsoir, 

Ça fonctionne ! Merci beaucoup ! 

 

David 

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