La conection câblée est devenue très lente 12mbs le wifi n'en parlons pas on me propose de changer la BBox mais je ne pense pas que cela vienne d'elle quelqu un aurait il une idée.
Bonjour
Merci je vais tester
Je viens de tester avec câble 39mbs c'est la moitié d'avant j'ai un abonnement 100mb et pas 50 c'est déjà mieux mais faites le nécessaire svp merci
Bonjour Etienne D,
Pourriez-vous refaire un test?
Tout est rentré dans l ordre merci beaucoup reste à régler les 59 euros de réactivation alors que nous avions demandé par deux fois de ne pas résilier l abonnement
Mais bravo à vous tous pour le travail et le suivi .
Bonjour
Vous nous aviez pourtant bien envoyé initialement une demande de résiliation de tous vos produits
Ceci dit, je vois aussi que vous nous avez par la suite recontacté pour annuler cette dernière, c’est pourquoi j’ai obtenu à titre exceptionnel de ne pas vous facturer les frais de remise en service.
Il n’apparaitront donc pas dans votre facture.
Je vous souhaite une agréable journée.
Merci super pour le geste il faut être pris pour être appris
De toute façon souci que l on dise images box stabilité qualité 9/10
Concurrence que je ne peux pas nommer mais ils sont les plus rapide de Belgique 2/10.
J espère que les gens pourrons comprendre
Merci à vous
Super si tout est en ordre
Merci à tous service parfait via le forum
Un grand merci
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