Question

Connection extrêmement instable.


Bonjour , je n’en peux plus .

Depuis que je suis passé cher Proximus j’ai de gros problème d’instabilité de connection.

Ma connection passe de 26 méga à 1 méga de facon aléatoire et récurente , pareil pour mon ping il monte et descend plus que des montagnes Russe , de 9 à 2000 (pour les plus haut pics) 

Et encore , je considère cette image  être plutôt stable comparé à d’abitude ou j’atteint les 1000 voir 2000 de ping. (chaque send équivaux à 1 secondede temps de test).

Voilà un speedtest ou ma connection fait du Yoyo .

il m’est très difficile de montrer un speed test ou ma conenction est vraiment faible car les speed test normeaux ne prennet que le dernier “tic” comme comptant.

Avec autant d’instabilité il m’est impossible de jouer en ligne au jeux-vidéos ou bien même de regarder des émissions sur internet sans interruption.

Il faut que quelqu’un fasse quelque chose .

Surtout que je suis censé être “garanti” une connection qui ne descend pas en dessous de 15 méga.

 

Merci , en attente d’une réponse.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @QuentinL,

Tout ceci se passe uniquement en wifi je suppose? 

Pourriez-vous faire un test en câblé avec le wifi coupé sur la box?

Bonjour ,non non c’est bien un test câblé sans wifi .

Bonjour @QuentinL,

Tout ceci se passe uniquement en wifi je suppose? 

Pourriez-vous faire un test en câblé avec le wifi coupé sur la box?

Je tout le temps en cablé pas de wifi .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @QuentinL 

Auriez-vous la possibilité de tester en câblé avec le wifi éteint et rien d’autre connecté svp ? Si vous avez toujours le problème, pourriez-vous faire un reset de la bbox ? Si le problème persiste malgré tout, nous échangerons la bbox.

Commenter