Skip to main content
Répondu

Connection internet

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne sais plus faire pause ou enregistrer de programmes.

J’ai bien toutes les chaines qui fonctionnent.

Ma TV ne sais plus se connecter à internet, aussi j’ai bien internet sur mon PC mais impossible de jouer aux vidéo , le jeux me dit que je n’ai pas internet impossible de se connecter au serveurs EA.

J’ai essayer toute les méthodes répertoriées, déconnexion-redémarrage-couper alimentation, mais

rien n’y fait. 

Pouvez-vous m’aider, merci d’avance.

Meilleure réponse par David W

Bonjour ​@Slash, pourriez-vous faire un reset du modem et nous dire ce que cela donne svp ? Si le problème persiste donnez-nous directement vos disponibilités pour un technicien et ajoutez un numéro de contact dans votre profil svp

7 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 3, 2026

Bonjour ​@Slash, pourriez-vous faire un reset du modem et nous dire ce que cela donne svp ? Si le problème persiste donnez-nous directement vos disponibilités pour un technicien et ajoutez un numéro de contact dans votre profil svp

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • March 3, 2026

Bonjour,

Oui j’ai bien fait une reset du modem mais je viens de me rendre compte que je l’ai fait avec le modem éteint sans alimentation...je réessaye tout à l’heure et je vous reviens.

Merci pour votre réactivité.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • March 3, 2026

Re,

Voilà j’ai fait le reset et je sais de nouveau faire pause ou enregistrer mais toujours impossible de connecter ma TV au Wifi , alors que sur mes autres appareils cela fonctionne ,meme réseau WIFI même mdp.

Et toujours impossible de me connecter sur le jeux BF6 EA(pas de réseau) alors que mon PC est bien connecter à internet…

Ces deux problemes de connexion doivent avoir la même source a mon avis mais laquelle?

Merci.

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 4, 2026

Bonjour ​@Slash 

Je vous recommande de redémarrer complètement votre box (débranchée pendant 30 secondes), cela permet souvent de réinitialiser correctement l’attribution des adresses IP.

Vous pouvez également effectuer un test en connexion par câble réseau afin de vérifier si le souci provient bien du Wi‑Fi.

Si le problème persiste, nous pourrons vous envoyer un nouveau modem.

Merci.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • March 4, 2026

Bonjour,

Ok je fais ça et vous reviens, merci.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • March 7, 2026

Bonjour,

j’ai fait comme vous avez dit, maintenant j’ai de nouveau ma TV connectée à internet mais par contre je ne sais plus ni faire pause ni enregistrer des programmes...Et mon jeux me dit toujours pas connexion internet.

Bàv,

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 9, 2026

Bonjour ​@Slash , 

Après vérification, je constate qu’un Wifi Bridge est toujours connecté à votre Internet Box.

Il n’est plus recommandé d’utiliser un Wifi Bridge avec les nouvelles Internet Box, car cela peut entraîner divers dysfonctionnements, notamment au niveau de la connexion Internet et parfois de la TV.

• Pourriez‑vous le localiser et le débrancher s’il vous plaît ?
  • Ensuite, merci de redémarrer votre Internet Box ainsi que votre Wifi Booster v2.

Merci d’avance.