Skip to main content
Question

Connection internet fibre très lent


Bonjour ,

 

Depuis maintenant 10 jours , ma connexion internet (câblé Ethernet rj45) ne dépasse pas les 90mbits/sec en download et 95mbits/sec en upload.
Je suis en Maxi fibre et j’ai jamais u ce genre de problème.
Je tourne habituellement a 850mbits/sec - 900mbits/sec.
J’ai déjà redémarrer ma box a plusieurs reprise et même débrancher chaque câble qui étais connecter dessus mais rien ne change.
Vu le montant que je paie chaque mois ca m’ennuie beaucoup de pas avoir une connexion stable depuis 10 jours😭.

Y’a t’il quelque chose a faire de mon coter pour résoudre le problème ou dois-je contacter Proximus pour m’envoyer un technicien et vérifié si tout est ok ?

 

Voici le lien vers le Speed Test : Speedtest d’Ookla – le test de vitesse de connexion global

Cordialement ,

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • July 5, 2025

Les collaborateurs Proximus ‘modérateurs) seront de rtour sur ce forum publique à partir de lundi

Auriez-vous déjà aussi démarrer votre modem fibre?

Comment redémarrer vos appareils pour internet et la TV ? | Proximus

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 7, 2025

Bonjour ​@yaks

Pourriez-vous retester?