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J'ai depuis quelques mois une connection assez lente. Sans proximus Tv je monte à 11 mbps. En ce môment voici mon test.

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Pouvez vous faire quelques chose?
Bonjour Vincent77, après vérification, votre ligne est en profil 12 Mbps, ce qui correspond aux vitesses observées ces derniers mois. Tenez néanmoins compte que via le WiFi vous avez encore de la 'perte' dû au signal sans fil et que si vous dépassez votre quota internet, la vitesse est alors réduite. Vous pouvez vérifier votre consommation Internet via votre compte My Proximus ou via l'app.



Bonne journée,



Jean-Luc.

Bonjour,

Depuis que j’ai remplacer ma B-box 2 par la 3 il y a de la latence sur la ligne.

Lorsque mon fils joue sur XBox il y a des micro freez

Même chose sur des vidéo youtube.

j’ai reinitialiser le modem...toujours idem.

Bon la bonne nouvelle c’est que c’est fournis par ma société et du coup si le problème perdure j’irais voir chez un concurent.

 

 


Bonjour @omar.louahrani 

Est-ce que la bbox a aussi été déplacée ? Y aurait-il maintenant une base de téléphone tout près de la bbox ?

Est-ce que ces problèmes ont lieu à toute heure ?


Pas de soucis Proximus a envoyer un technicien car il y a un problème sur la ligne assez importante 


Parfait @omar.louahrani n'hésitez pas à nous dire quoi ensuite :slight_smile:


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