Skip to main content
Question

Connection internet qui saute


Bonjour,

Ma connection internet saute plusieurs fois par heure pendant une dizaine de secondes.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? 

 

Merci,

 

Jérôme

11 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 21, 2023

J’ai oublié de préciser mais il ne s’agit pas d’un des deux abonnements que j’ai sur mon compte mais celui de l’appartement que je loue. Je peux vous donner les informations qui sont sur le modem wifi.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 22, 2023

Bonjour @jeromevh , 

Afin de réaliser quelques vérifications par rapport au problème que vous rencontrez, 

  • Pourriez-vous renseigner dans votre profil, le numéro de client et/ou de ligne concernée ? 

Merci d’avance !


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 22, 2023

Bonjour,

Je n’ai pas ces informations car l’abonnement est au nom du propriétaire de l’appartement et je ne suis que locataire.
Il s’agit d’une ligne Avenue des Vaillants, 40 à 1200 Bruxelles et les infos du décodeur se trouvent sur la photo en PJ.

Savez-vous l’identifier sur cette base ?

 

Merci beaucoup :)

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 23, 2023

Boniour @jeromevh , 

  • Pourriez-vous alors me communiquer le numéro de série de la b-box (modem internet) svp ? Je vous invite à le renseigner dans votre profil privé. 

Merci d’avance :-)


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 23, 2023

Bonjour,

Je vois les infos suivantes : 

Stock number : 16020105

S/N : LK14347DP162855

 

Est-ce bien cela ? 

 

Merci,

 

Jérôme


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 29, 2023

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant mon problème?

 

Merci,

 

Jérôme 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 30, 2023

Bonjour @jeromevh , 

Je vous ai répondu en message privé. 

Merci


  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 29, 2023

Bonjour,

Je vous recontacte car malgré l’intervention du technicien, le problème persiste toujours.

Pourrez-vous régler cela asap ? On paye pour une connection internet qui ne fonctionne pas correctement, sans savoir d’om vient le problème.

 

Merci,

 

Jérôme


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 30, 2023

Bonjour @jeromevh 

Pourriez-vous renseigner le numéro de ligne dans votre profil svp ?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 8, 2023

10*********38

Est-ce bien ca ?
Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 9, 2023

Oui @jeromevh 

Après analyse, je constate qu’il n’y a pas de problème de connectivité entre nos systèmes et la bbox. Je constate aussi que la bbox est redémarrée régulièrement, jusqu’à plusieurs fois par jour. Je peux voir aussi des problèmes de wifi mais il apparaît que vous utilisez un relais wifi à vous, pourriez-vous confirmer et me donner le type d’appareil svp ? 

Voici quelques conseils visant à améliorer la qualité du wifi : 10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet . Pourriez-vous regarder à ça et me dire ce que ça donne svp ?