Bonjour depuis longtemps nous avons des problème de connexion il faut sans arrêt reseter les appareils.. le décodeur n est pas dans la même pièce que le modem malheureusement donc nous avions eu un devolo en 2018 je pense que j ai remplacer par un wifi booster dans le salon conseiller par l application j ai un 2 eme wifi booster a l étage et malgré tout ça rien ne fonctionne correctement même les aspirateurs robots pertes toujours le signal . Pouvez vous m aidez? Les appareil sont ils trop ancien ? Merci elodie rosaux
Bonjour
Après vérifications de votre ligne (cuivre) et de votre installation, voici ce que je peux vous dire :
Premièrement, par rapport à la qualité de la ligne, je ne constate aucune erreur. Donc à ce niveau là, tout va très bien.
Par contre, au niveau de votre expérience wifi, il y a quelques problèmes de trajet wifi et quelques problèmes d’interférence.
Vu que votre b-box a quand même déjà quelques années, je vous propose de remplacer votre b-box 3 contre une b-box 3V+.
- Etes vous d’accord pour ce remplacement ?
Merci
Bonsoir oui tout a fait d accord
Hello
Super merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.