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Ma connection de ma tv par wifi en regardant netflix se coupe tout le temps et bcp de coupure de son quand je regarde la tv. Avez vous une solution ? Merci

Bonjour j’ai également un énorme soucis de connexion depuis une bonne semaine !!! Je passe en effet d’un téléchargement de 8MB/S à 10Kb/s et ce sans explication !! Aucun nouvel appareil connecté, aucun changement, rien du tout. Je suis connecté en câble ethernet par CPL 

Voici mon résultat Speedtest https://pxs.speedtestcustom.com/result/91c81730-5e31-11eb-907a-99982cf19af9 

Quand je joue à un jeu en ligne, je suis entre 100 et 500 de PING. Il y a deux semaines je n’avais aucun problème. J’ai déjà redémarré ma box 4 fois, rebranché mes CPL, on nous a déjà, depuis 2 ans, envoyé 5 techniciens avec 5 nouveaux modems !!!

Si Proximus est incapable de résoudre ce genre de problème on résoudra le problème en se cassant de chez vous ! Plus que ras le bol ! A chaque fois le technicien vient, tout marche et après deux mois c’est reparti, et encore je ne parle pas des coupures internet !!!


@Nilfhel99 je vous ai répondu ici : Baisse performance internet | Proximus Forum, merci de ne pas faire de doublons copier/coller svp 


Bonjour @manucallxyz 

Après analyse votre wifi n’est effectivement pas optimal pour certains de vos appareils. Pourriez-vous vérifier que votre wifi-booster est placé à un endroit où il reçoit encore correctement le wifi ? Si il est placé là où on ne capte pas bien il ne sert à rien, il répète un wifi dégradé. 


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