Ma connection de ma tv par wifi en regardant netflix se coupe tout le temps et bcp de coupure de son quand je regarde la tv. Avez vous une solution ? Merci
Bonjour j’ai également un énorme soucis de connexion depuis une bonne semaine !!! Je passe en effet d’un téléchargement de 8MB/S à 10Kb/s et ce sans explication !! Aucun nouvel appareil connecté, aucun changement, rien du tout. Je suis connecté en câble ethernet par CPL
Voici mon résultat Speedtest https://pxs.speedtestcustom.com/result/91c81730-5e31-11eb-907a-99982cf19af9
Quand je joue à un jeu en ligne, je suis entre 100 et 500 de PING. Il y a deux semaines je n’avais aucun problème. J’ai déjà redémarré ma box 4 fois, rebranché mes CPL, on nous a déjà, depuis 2 ans, envoyé 5 techniciens avec 5 nouveaux modems !!!
Si Proximus est incapable de résoudre ce genre de problème on résoudra le problème en se cassant de chez vous ! Plus que ras le bol ! A chaque fois le technicien vient, tout marche et après deux mois c’est reparti, et encore je ne parle pas des coupures internet !!!
Bonjour
Après analyse votre wifi n’est effectivement pas optimal pour certains de vos appareils. Pourriez-vous vérifier que votre wifi-booster est placé à un endroit où il reçoit encore correctement le wifi ? Si il est placé là où on ne capte pas bien il ne sert à rien, il répète un wifi dégradé.
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