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Bonjour, 

Difficile de trouver où demander de l’aide. Depuis fin mai, début juin, la connexion au réseau Proximus est défaillante dans le métro 5 depuis, au moins, Bizet jusqu’a Jacques Brel. 

Ce matin, c’était pire, il n’y avait plus de réseau du tout. Le téléphone affichait “Appels d’urgence uniquement”.

J’ai déjà envoyé un message à la STIB qui m’ont répondu de m’adresser directement à Proximus.

Merci de m’aider à contacter le bon service.

Xavier

Bonjour @XavierV 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Notre service technique est au courant de la situation, deux interventions techniques sont encore ouvertes actuellement dans cette zone.

Je vous remercie pour votre attente et votre compréhension.

Merci


Merci pour votre réponse.

Mais on se sent un peu dubitatif en sachant que ce problème existe depuis plusieurs semaines et qu’il n’a pas été résolu.

Est-ce possible d’avoir un suivi ?

Merci


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