Bonjour,
Ma grand-mère utilise l’application Windows “Courrier” pour accéder aux mails de son adresse *numéro*@skynet.be. Cette application est vouée à disparaître pour être remplacée par “New Outlook”.
J’ai essayé de me connecter à New Outlook avec les identifiants du compte de ma grand-mère (qui fonctionne totalement correctement en passant par le site “webmail.ux.proximus.be”). En entrant les identifiants et suivant les étapes, aucun problème ne s’annonce et la connexion se déroule normalement.
Cependant, une fois connecté à la boite mail, aucun mail n’est dans la boite de réception, corbeille… En essayant aussi d’envoyer un mail, le mail ne s’envoie jamais et reste dans les brouillons, avec parfois un message d’erreur “Ce mail n’a pas pu être envoyé” sans plus d’indications.
Voici les informations de l’IMAP qui se remplissent par défaut lorsque je rentre l’adresse mail dans New Outlook :
Configuration du protocole IMAP
Nom d’hôte
imap.proximus.be
Port
993
Type de connexion sécurisée
SSL/TLS (recommandé)
Configuration du protocole SMTP
Nom d’hôte
relay.proximus.be
Port
587
Type de connexion sécurisée
SSL/TLS (recommandé)
Comment puis-je utiliser le compte skynet sur New Outlook ?