Question

Connexion boitier Vaillant


Bonjour,

La semaine dernière mercredi l’app de régulation chauffage Vaillant eRELAX/vSmart c’est deconnectée alors que je n’ai rien changé ni de modem, ni de mot de passe. RIEN; J’ai suivi toutes les procédures de relance comme préconisé par Vaillant et l’installateur. Rien n’y fait.  L’app reconnaît bien l’installation mais c’est un problème de Wifi.  Vaillant fonctionne sur 2.4 GHz et je ne vois que le WiFi 5 GHz qui s’affiche.  Proximus serait passé sur 5 GHz sans prévenir ?  Notre box est encore un b-box 3V+.  Serait-ce cela le problème.  Quoi qu’il en soit, il y a du avoir une modif sans avertissement chez Proximus mais lequel et comment repasser en 2.4 GHz pour mon app chauffage. Merci pour l’aide éventuelle.  Au pire je fais un sitting dans un agence Proximus.  Bonne soirée;


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vérifiez sur la Bbox3v+ si OneSSID serait actif  (LAN IP 192.168.1.1 comme user avec le user password présent sur la Bbox)

OneSSID actif (enable)

OneSSID désactivé (disable) = 1 SSID pour WiFi 2.4 (type home-xxxx) et 1 autre pour WiFi 5.0 (type -5.0 -xxxx); même WiFiKey

Pour activer ou désactiver OneSSID = cliquez sur le banner OneSSID (& OK)

 

 

Commenter