Répondu

Connexion fibre


Bonjour,

Je suis sans nouvelles depuis l’installation de la fibre faite le 18/08.

D’après le technicien un jointeur doit intervenir dans le boîtier extérieur à mon domicile.

Proximus était censé me recontacter mais rien depuis.

Quand je parcours votre forum, je constate qu’il y a pas mal de mécontentement concernant cette fameuse fibre?

Pourrais-je espérer être connecté un jour?

merci pour votre aide

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 24 August 2022, 17:30

Afficher l'original

3 commentaires

Personne?

J’imagine que les modérateurs ne travaillent pas le soir et la nuit…. De plus ajouter un message vous remet en queue de la liste de traitement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tarik , 

Tout d’abord, toutes mes plus sincères excuses concernant cette mauvaise expérience par rapport à l’installation de la fibre. 

  • Afin de regarder ce qu’il s’est passé et ce qu’il y a à faire pour que vous soyez connecté à notre réseau Gigabit le plus rapidement possible, pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Commenter