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Bonjour,

Je suis sans nouvelles depuis l’installation de la fibre faite le 18/08.

D’après le technicien un jointeur doit intervenir dans le boîtier extérieur à mon domicile.

Proximus était censé me recontacter mais rien depuis.

Quand je parcours votre forum, je constate qu’il y a pas mal de mécontentement concernant cette fameuse fibre?

Pourrais-je espérer être connecté un jour?

merci pour votre aide

 

Personne?


J’imagine que les modérateurs ne travaillent pas le soir et la nuit…. De plus ajouter un message vous remet en queue de la liste de traitement.


Bonjour @Tarik , 

Tout d’abord, toutes mes plus sincères excuses concernant cette mauvaise expérience par rapport à l’installation de la fibre. 

  • Afin de regarder ce qu’il s’est passé et ce qu’il y a à faire pour que vous soyez connecté à notre réseau Gigabit le plus rapidement possible, pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉


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