Question

Connexion IMAP


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, cela fait un moment que Thunderbird est très lent pour charger mes mails .skynet alors que ceux de mon épouse .proximus se chargent normalement. J’ai déjà supprimé mon compte dans Thunderbird et réinstallé mais cela n’a rien changé. Les 2 adresses sont configurées de la même manière dans Thunderbird. Quasi à chaque fois je reçois un message signalant que le temps limite a été dépassé. Merci.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Un reset du mot de passe pourrait résoudre ce soucis

 

Pourriez vous indiquer l’email en question dans la partie ticket de votre profil. On y fera un reset et on y indiquera votre nouveau mot de passe :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je dois signaler que régulièrement lorsque j’ouvre Thunderbird il m’est indiqué que je dois enregistrer un nouveau mot de passe, aussi bien pour mon adresse e-mail que pour celle de mon épouse. Je clique quelques fois sur réessayer et alors la connexion s’effectue. Il est aussi indiqué régulièrement que le temps de connexion ou la limite est dépassée ? ? ? mon e-mail est ***************

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jempike,

 

Je viens de faire une réinitialisation de votre mot de passe. Le nouveau est indiqué dans la partie “ticket 2” de votre profil. Etant donné que Thunderbird vous demande aussi celui de votre épouse et que le logiciel ne charge pas certains mail SPAM (CF ce post : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/webmail-proximus-64169), je vous suggère si ceci ne fonctionne toujours pas correctement de désinstaller et réinstaller complètement Thunderbird avant d’y remettre les boîtes mails.

 

Commenter