Skip to main content

Bonjour 

Aujourd'hui le technicien est venu pour mettre la fibre chez moi tout est OK sauf la connexion de mon imprimante via le Wi-Fi impossible de la reconnecter au nouveau wifi vu le changement de box.. c'est une Hp deskjet 3050a 

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour @Chrystalle,

Pourriez-vous essayer les différentes méthodes suggérées dans ce post :

proximus-fr.insided.com/internet-10/imprimante-wifi-hp-ne-se-connecte-plus-apres-passage-a-la-fibre-69535

Bonjour , 

Oui j'ai essayer mais mon imprimante nest même pas mentionnner dans les réseaux quand j'essaye en wifi direct ...

@Chrystalle,

Avez-vous suivi le post en entier ? il n’y a pas que la première manipulation à réaliser, entre-autre, il faut vérifier les drivers de votre imprimante et s’assurer que ceux-ci sont à jour, vérifier que les paramètres de connexion Wifi soient en WPA2, tenter de désactiver le 1SSID, essayer une connexion manuelle s’il est possible et indiqué via le mode d’emploi de votre imprimante, etc.

Je vous invite vraiment à suivre et essayer tous les messages de ce post. Si après tout ça, l’imprimante n’est toujours pas connectée, il faudra malheureusement repasser sur une bbox3. Il est prévu via une mise à jour de l’internet box l’ajout d’un SSID pour les anciens appareils (comme souvent des imprimantes effectivement) qui ne prennent pas en charge un protocole nommé “PMF”, mais ceci n’est pas encore disponible actuellement.

Commenter