Skip to main content

Bonjour,

Je remarque que, depuis quelques jours, ma connexion est très instable (que ce soit en journée ou en soirée, bien que le phénomène s’accentue en soirée.)

La connexion lag énormément. 

Après plusieurs tests de connexions, je remarque que celle-ci passe de 50Mb à 10Mb sans cesse et ce, toutes les 15sec. (En download mais également en upload)

Je précise que je ne suis pas en wifi, mon pc est relié directement en cable ethernet vers le modem. 

Malgré plusieurs redémarrages du modem, le problème persiste.

 

Pourriez-vous vérifier cela? Devant travailler à domicile suite aux mesures sanitaires actuelles, cela me pénalise grandement et me fait perdre beaucoup de temps.

Merci.

Bonjour @Nicole25,

Je ne remarque pas de problème sur votre ligne, donc si vous êtes effectivement connectés par câble, pouvez-vous faire un redémarrage et si ça ne va pas mieux, procéder à un reset de votre bbox ?

Tenez-nous au courant :wink:


Commenter