Question

Connexion instable depuis plusieurs jours


Bonjour à vous

Cela fait plusieurs jours que notre connexion internet est catastrophique, elle coupe sans arrêt.  Après plusieurs appels, on me dit que c’est sur le réseau donc pas  de technicien (rdv annulé).  Rien n’a changé, j’ai de nouveau appelé et un rdv a été fixé car soit disant le réseau était rétabli.  Hier pas de technicien aux heures du RDV, je constate via le site (pas de SMS) que le RDV est de nouveau annulé car toujours des problèmes sur le réseau ….  Ce matin situation inchangée …  Je suis entre énervement (lancer ma Box au milieu de la rue) et abandon pur et simple de Proximus …  La famille essaie de s’en sortir avec les abonnements 4 G (limités).  Honteux. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Un Greg , 

J’ai effectivement pu constater les différentes coupures rencontrées et je tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour ces désagréments. 
Pour l’explication, il s’agissait effectivement bien d’un problème impactant un bon nombre de clients dans votre quartier mais il semble que celui-ci soit réglé depuis hier. 

Si vous rencontrez encore des soucis de connexion ou même des problèmes de wifi, je reste évidemment à votre disposition. 

Commenter