Bonjour,
Depuis quelque mois, ma connexion est instable, cela ce symbolise par des timeout à répétition, une lenteur du réseau illogique (même le Wifi) alors que les différents speed-test effectuer n'affiche rien d'alarmant ...
J'ai déjà effectuer plusieurs demandes de support auprès de votre Helpdesk (téléphonique et OnLine), je crois avoir reboot et reset une bonne cinquantaine de fois le modem, changer les câbles, etc... mais rien n'y fait les timeout continues. Et ce peu importe la situation. Que ce soit quand je travail (via connexion VPN du boulot), quand je regarde la télé, quand je joue (Principalement et systématiquement en ranked Overwatch ... impossible d'en finir une). La vitesse du Wifi n'en parlons pas, impossible de jouer à des jeux sur mobile correctement, une latence atroce ...
Les timeout durent entre quelque seconde (et ce reproduise en boucle à intervale parfois pendant 5min) et plusieurs minutes voir dizaine de minutes.
Pourrais-je avoir une piste de solution autre que le reset du modem ?
Merci d'avance
Depuis quelque mois, ma connexion est instable, cela ce symbolise par des timeout à répétition, une lenteur du réseau illogique (même le Wifi) alors que les différents speed-test effectuer n'affiche rien d'alarmant ...
J'ai déjà effectuer plusieurs demandes de support auprès de votre Helpdesk (téléphonique et OnLine), je crois avoir reboot et reset une bonne cinquantaine de fois le modem, changer les câbles, etc... mais rien n'y fait les timeout continues. Et ce peu importe la situation. Que ce soit quand je travail (via connexion VPN du boulot), quand je regarde la télé, quand je joue (Principalement et systématiquement en ranked Overwatch ... impossible d'en finir une). La vitesse du Wifi n'en parlons pas, impossible de jouer à des jeux sur mobile correctement, une latence atroce ...
Les timeout durent entre quelque seconde (et ce reproduise en boucle à intervale parfois pendant 5min) et plusieurs minutes voir dizaine de minutes.
Pourrais-je avoir une piste de solution autre que le reset du modem ?
Merci d'avance
Page 2 / 2
Hello
merci
Hello
merci
Bonjour, j’ai modifier le numéro de téléphone du profile par mon N° de GSM
Voila, passage du tech demain après midi ;)
Voila, passage du tech demain après midi ;)
J’ai vu le sms, super merci pour la rapidité ;)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.