Question

Connexion instable, Timeout à répétition à tout heure du jour/nuit



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voilà je viens de l’encoder ;-).

Le modem sera livré à votre domicile. Si vous n’étiez pas disponible, celui-ci sera déposé dans un point Bpost proche de chez vous et vous recevrez un sms pour vous avertir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Naosu  Ici le soucis est clairement a la ligne. Quand seriez vous dispo pour le passage d’un technicien ?

Bonjour, je rouvre mon sujet …

Du jour au lendemain je n’avais plus la télévision, j’ai téléphoner au service technique qui m’a fait reboot, reset le modem et ensuite à chipoter… Il m’a dit que la vitesse serait améliorer car la communication avec la borne n’était pas bonne mais qu’il arrangeait ça.

 

Depuis même soucis qu’au départ: connexion est instable, des timeout à répétition, une lenteur du réseau illogique (même le Wifi) alors que les différents speed-test effectuer n'affiche rien d'alarmant … Les timeout durent entre quelque seconde (et ce reproduise en boucle à intervalle parfois pendant 5min) et plusieurs minutes voir dizaine de minutes.

 

Est-ce possible d’arranger le soucis ?

 

Hello @Naosu  Ici le soucis est clairement a la ligne. Quand seriez vous dispo pour le passage d’un technicien ?

 

Bonjour, je suis en télétravail toute la semaine prochaine excepter jeudi donc ASAP.

Commenter