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Question

connexion internet


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Bonjour,

Je tente ma chance sur le forum.

Nous rencontrons un souci avec notre connexion internet.

La led de gauche reste rouge.

Contact pris via le chat et l'on m'a répondu qu'une intervention d'un technicien était nécessaire.

Celle-ci ne doit se faire que le mercredi 26 novembre.

Est-ce bien le cas où y a-t-il moyen d'intervenir à distance ?

Merci.

3 commentaires

  • Apprenti
  • November 23, 2025

Tout pareil pour moi, plus de wifi  pour 5 jours après un appel désastreux avec le call center délocalisé..

Rdv 26 novembre avec un risque de 80€ de facture… bien proximus vous vous approchez doucement du tier monde.

En attendant obligé d’utiliser la 4g complétement foiré de proximus qui fonctionne 1 fois sur 3 en wallonie.

 


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  • Auteur
  • Habitué
  • November 23, 2025

@Maxime R , ​@David W , merci


Sophie A
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  • Modérateur
  • November 24, 2025

Bonjour ​@Fred D

Si vous avez vérifié l’ensemble des branchements et que tout semble en ordre, je pense que malheureusement nous ne pourrons rien faire à distance. 

Je vous confirme donc que le passage du technicien fixé au mercredi 24/11 est nécessaire.