Edit : légère sacade quand je regarde Netflix
Il n’y aura pas de collaborateurs proximus sur ce forum publique avant lundi
En attendant vous pourriez vérifier entretemps p;ex. déjà vérifier la vitesse minimale garantie à votre adresse (comme nouveau client) via le lien
Vitesse connexion internet | Proximus
Et si vous disposez d’une Bbox3(v+) type Sagem vous pourriez aussi vérifier plus en détail la situation de votre ligne via le Sagemtool comme user avec le user password présent sur la Bbox (sticker) et un Windows PC
paramètres importants
current/maximum bit rate down/up en Mbps
noise margin down/up en dB
profile name
DLM/repair profile / ROP/modem compatible / vectorised : yes/no
distance en m
600 ko/s = +/- 5 Mbps → test en WiFi? repair profile? problème lié au réseau proximus, réseau de transit, réseau de destination et/ou lié au fournisseur de service de destination?
Bonjour @Dbiets,
En ce qui concerne les lenteurs de téléchargement, c’est en wifi?
Je viens de regarder la ligne en tant que telle et elle n’a pas bougé depuis un petit temps.